|

Jobs wie diesen per E-Mail erhalten

Chef-fe de projet délégué-e au...

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de la division Planification, dans le cadre de programmes stratégiques de développement du réseau des routes nationales, vous êtes en charge de veiller à la défense des intérêts vaudois, sous la perspective des objectifs cantonaux en matière de mobilité durable et multimodale.
En tant que représentant-e technique du Canton de Vaud, vous accompagnez l'OFROU dans toutes ses études de planification et de projet dans le canton et ses abords et vous facilitez leur coordination avec les services cantonaux et les autorités communales concernées. Vous établissez les préavis cantonaux relatifs aux projets des routes nationales.
Enfin, vous coordonnez les projets cantonaux d'aménagement adjacents aux jonctions autoroutières, avec l'évolution du réseau des routes nationales et vous en conduisez certains pour le Canton.

PROFIL SOUHAITÉ

Master en génie civil ou domaine lié aux transports et/ou travaux urbains, ou cursus jugé équivalent dans un domaine utile à la fonction.
Expérience professionnelle de plusieurs années dans un des domaines ci-dessus.
Capacité à développer des échanges positifs au sein des réseaux d'intervenants et de spécialistes.
Excellentes aptitudes en négociation et relations publiques. Vision transversale des projets au cours de leur évolution.
Intérêt et maîtrise des aspects légaux en relation avec l'activité.
Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils bureautiques usuels.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 13
La Direction générale de la mobilité et des routes (DGMR) définit et met en œuvre une stratégie cohérente d'amélioration des systèmes de transport. A ce titre, elle planifie, développe et entretient les infrastructures en vue de répondre aux besoins de la population.
DOSSIER DE CANDIDATURE
DGMR - Unité RH
Place de la Riponne 10
1014 Lausanne
Si possible en un seul dossier pdf à :
recrutement.dgmr@vd.ch
Référence: 1496250
DÉLAI DE POSTULATION
01.12.2019
RENSEIGNEMENTS
Monsieur Federico Molina
Chef de la division Planification
021 316 70 47
federico.molina@vd.ch